Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs & Techniques 74
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2011

stage peinture avec Veronique Markovitch

Bonsoir à vous tou(te)s !

De retour d' Alsace, chez Vero , où j'ai appris pendant 2 jours de nouvelles techniques avec l'artiste américaine ROS STALLCUP.....que du bonheur !!!! les infos, les photos.....un peu plus tard....

Pour l'heure, je vous propose un week-end de stage avec Véronique Markovitch, à Cluses, sur le thème du paysage en grisaille....

KESAKO ?????

Le samedi 21 Mai 2011, on peint le paysage en noir et blanc, c'est cela la grisaille...

le dimanche 22 Mai 2011, on ajoute les glacis couleur......le tableau est splendide!!!!

Un week-end = 2 techniques!! Elle est pas belle la vie.....Surtout que par la suite, vous pourrez remplacer le noir et blanc, par des bruns, des sépias......comme vous voudrez , vous "choise".....

Pour celles et ceux que ce stage tente, contactez-moi au 0450896215 au plus vite et confirmer votre demande sur mon mail thomasset.thierry@wanadoo.fr, le nombre de place est limité....C'est pas grand chez moi....Mais ça vous le savez déjà.....

A bientôt, Créativement Lydieglacis_sur_grisaille_verogrisaille_vero

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Loisirs & Techniques 74
Publicité