Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs & Techniques 74
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

info

Hello!!

La boutique sera fermée exceptionnellement du Lundi 4  au Mercredi 6 octobre 2010 ; nous sommes en formation technique BERNINA......

Pour celles et ceux qui désirent récupérer leurs listes de fournitures et préparations pour leur cours peuvent venir à partir de jeudi 7 Octobre 9h30.....

PS: J'ai presque terminé l'organisation des cours des peintres et peintresses ; si je ne vous ai pas encore contacté(e) , cela ne va pas tarder........ il me reste à organiser un groupe de peinture et les patcheuses.......

En outre, j'aimerai vous proposer un stage de peinture avec Veronique Markovitch du" grenier de vero" au mois de novembre,2 jours, samedi 20 et dimanche 21,à la boutique de Cluses ,cela tente-il certain(e)s ?

                                                                                                                                                  Photo ci-aprèsfourrosesw500

Bon week à toutes et à tous!

Créativement Lydie!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je me suis inscrite en envoyant le chèque de réservation. L'avez vous déjà reçu?<br /> A bientôt<br /> christine
Publicité
Newsletter
Loisirs & Techniques 74
Publicité