Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs & Techniques 74
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Une rencontre extraordinaire!!!!

Une histoire peu banale!!!!

C'est en parcourant le dernier Magic Patch N°82 des Editions de saxe, que j'ai découvert un article sur Madame Françoise Dubois-Raillot, artiste textile renommée et inventrice du CADRAFIL.

Sans plus attendre,séduite par ces cadres de tissage pour l'art textile, j'en commande auprès de mon fournisseur pour les proposer à la boutique,sûre de répondre à de nombreuses attentes!!!

Quelques jours plus tard, c'est par hasard,que "françoise"(je pense qu'elle n'aimera pas" Madame")pousse la porte de ma boutique,timide(c'est comme ça les créatrices!!), pour m'acheter de la laine PLASSARD, pour TISSER avec ses Cadrafil, bien sûr!!!

Une rencontre inoubliable, imprévue,naturelle, de deux passionnées de longue date!!!

Une artiste super,comme je les aime, dont l'objectif quotidien est de partager sa passion .....

Elle m'a fait un joli modèle et nous invite à en fabriquer pleins d'autres!!!

Elle prépare un livre.........

Le lot de 3 cadrafil :25 euros                     

MERCI Françoise!!!    Créativement LydieDSC04601

Publicité
Commentaires
B
Faudra me montrer, tu connais ma curiosité quand il s'agit de loisirs créatifs ! Bonne journée ! MLise
Publicité
Newsletter
Loisirs & Techniques 74
Publicité